Sevrage cannabis
Par Zakaria
bonjour tout le monde ! Ca fait 2 ans que je fumes 3/4 joints par jour depuis mes 18 ans . J’ai 20 ans mtn et jai decider d’arreter ! Mes symptômes sont bizzard et m’inquiète ! J’ai une contracture musculaire permanente sur le bas d mes levres . Avant d’arretter elle a commencer a twitcher meme . Je comprends pas c que c’est . Quelqun a eu deja ca ?

Mise en ligne le 29/08/2022
Bonjour,
En général, les effets du sevrage du cannabis peuvent être une forte irritabilité, des difficultés de sommeil, une perte d'appetit, des angoisses, de la transpiration excessive et des tremblements, entre autre.
Chacun est différent et ses effets peuvent plus ou moins varier d'une personne à une autre. Il est possible que votre contracture au niveau de la lèvre soit liée à l'arrêt du cannabis et au stress, mais nous ne pouvons pas l'affirmer complètement.
Si cet effet ne s'estompe pas dans les jours à venir et qu'il est difficile à supporter, nous vous encourageons à en parler avec votre médecin afin d'être bien conseillé.
Nous vous joignons par ailleurs un lien vers le forum du site internet en fin de réponse. Vous pourrez y poser aussi votre question à d'autres consommateurs ou ex-consommateurs.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bon courage à vous,
Bien cordialement,