Sevrage cocaine
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai 34 ans et depuis quelques mois ma consommation de cocaïne ne cessent d'augmenter.A aujourd'hui je dois être à environ 3 à 5 grammes par semaine.Je commence à dépenser trop d'argent et je n'arrive pas à me résonner.Les moments ou je suis sous l'emprise de la cocaïne ne sont même plus dans le cadre de la fête.Je consomme de plus en plus souvent seul. Je ne peux pas en parler à mon médecin, il soigne toute ma famille et je n'ose pas lui en parler. Pouvez vous me conseiller avant qu'il ne soit trop tard, j'ai vraiment envie de m'éloigner de tout ça, mais je crois que je ne vais pas réussir seule. Merci de me diriger vers un médecin, ou de me parler de produits qui me permettront de me sevrer. Cordialement Audrey

Mise en ligne le 24/10/2012
Bonjour,
Votre consommation de cocaïne a changé : elle a augmenté, vous n’arrivez plus à vous raisonner, elle n’est plus uniquement festive, ni en groupe et a un impact sur votre budget... Nous pouvons supposer qu’il se passe quelque chose pour vous. La cocaïne a probablement une fonction dans votre vie. L’état dans lequel ce produit vous met, le besoin d’en consommer viennent peut-être souligner des difficultés que vous vivez.
Il est important de se rendre compte des changements de consommation et des effets qu' ils entrainent sur vous. Vous dites que vous avez envie de vous "éloigner de tout ça ", ce qui est un élément positif. Afin de vous aider, nous vous transmettons les coordonnées de structures spécialisées dans les dépendances. Vous pourrez y faire le point sur votre consommation, réfléchir à ce qui se passe pour vous et être accompagnée vers la diminution ou l’arrêt de votre consommation. Les consultations sont gratuites et confidentielles.
Vous pouvez également nous appeler au 0800.23.13.13 afin d’en discuter davantage de manière ponctuelle, l’appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h.
Bien à vous.