Sevrage cocaïne
Par Jeje37
Bonjour, je recherche urgemment un centre ou un hôpital ou un endroit où je puisse aller immédiatement faire une cure pour la cocaïne que je fume parce que je ne peux pas attendre plus longtemps ça va finir mal. Le centre CSAPA qui me suit me donne un rendez-vous dans un mois c'est trop tard, car la médecin psy qui me suit est en vacances.. Au service addictologie de l'hôpital la dictologue n'est pas là depuis la semaine dernière et les horaires d'ouverture du standard sont de 9h à midi point je fais quoi ?

Mise en ligne le 24/08/2023
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à saluer le fait que vous vous lanciez dans une démarche de soin concernant des consommations qui ne vous conviennent plus.
Il est rarement possible d'accéder en urgence à un service de sevrage hospitalier. Les professionnels peuvent ne pas être disponibles, les places peuvent être déjà occupées ou les démarches peuvent prendre un certain temps de manière générale.
Nous savons que cela peut être particulièrement frustrant, notamment lorsque l'on se sent prêt à accéder à une démarche de soin. A notre niveau, notre dispositif d'aide à distance n'a pas de visibilité sur les délais d'attente et les places disponibles dans les différentes structures.
Nous restons néanmoins disponibles pour vous, pour du soutien ponctuel. Vous pouvez également nous contacter par Chat ou téléphone pour une orientation affinée vers d'autres lieux de soin si vous avez la capacité de vous déplacer dans un plus large périmètre. Vous pouvez également effectuer une recherche dans toute la France à partir du lien que nous vous transmettons en bas de réponse.
Comme nous vous l'avions suggéré lors de votre précédente question, vous pouvez également échanger et trouver du soutien sur nos forums auprès d'autres internautes.
N'hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.