Sevrage héroïne à la dure
Par Profil supprimé
bonjour cela fai 2 mois que je consomme entre 1et2g d'héroine en sniff par jour, mais cela fai 2 jours que j'ai stoppé ma consommation et je ne sais pas comment faire pour stopper le manque physique car je ne dors plus ! est il possible de réussir sans produit de substitution et puis surtout quand est ce que vont areter toute les douleurs due au manque. Davance merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mise en ligne le 09/11/2010
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'arrêter l'héroïne sans produit de substitution mais cela passe quasi inévitablement par un syndrome de manque. Les symptômes physiques du manque interviennent généralement 6 à 10 heures après la dernière prise d'héroïne pour atteindre un pic autour de 36 à 48 heures et disparaitre au bout de 5 jours environ.
Nos écoutants sont à votre disposition au 0 800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h) si vous pensez qu'en parler pourrait vous aider.
Avec tous nos encouragements.