Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour. Voilà je suis rentrer en centre addicto pour un sevrage je prenais 10mg se subu en IV ça fait plus de 10 jours que jai arrêter. Le médecin m'a mis sous catapressan valium 10 puis 5. Sauf que j'ai fait un teste urinaire pour savoir si j'avais consommer et ils ont trouver de la bupre encore ds mes urines. Ils pensent donc que je prend encore alors que j'ai rien pris depuis mon hospitalisation. Je comprend mes annalyse sanguine sont bonne je ressent de olus en plus le sevrage mais pas comme ça devrait. J'ai besoin d'être aider car le centre ou je suis a plouguernevel est persuader que j'en prend encore et pourtant cela n est pas le cas comment leur prouver et pk mon corps ne suprimebpas la bupre alors que mon foie va bien. Je vous remercie.
Mise en ligne le 11/12/2017
Bonjour
Vous avez réussi à arrêter l’héroïne, mais avez fait un test positif à la buprénorphine qui compromet votre prise en charge.
Effectivement normalement après un à deux jours sans consommation vous devriez être négatif au test urinaire. Nous n’avons pas d’exemple à l’esprit concernant la buprénorphine mais peut-être avez-vous été victime d’une sorte de « relargage » dû à votre métabolisme ou à la prise d’autres médicaments. Nous ne pouvons que vous inviter à refaire le test et à retourner au centre avec les nouveaux résultats.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous joindre également au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8 h à 2 h) ou par chat sur notre site.
Bien cordialement