Sevrage
Par Profil supprimé
Bonjour ma belle fille es enceinte et je soupesions qu’elle consomme .quel sont les symptômes d’un sevrage u speed ? Elle a des douleurs au ventre à l’estomac plus dés vomissements

Mise en ligne le 12/06/2018
Bonjour,
Vous soupçonnez votre belle-fille de consommer du speed sachant qu'elle est enceinte. Vous nous demandez quels seraient les symptômes de manque.
Les principaux symptômes de sevrage au speed (amphétamines) sont un état de malaise voire d'agitation anxieuse, de la fatigue, des cauchemars, des troubles du sommeil, et une augmentation de l'appétit.
Les symptômes que vous décrivez chez votre belle-fille (vomissements et maux de ventre) se retrouvent de manière très courante chez une femme enceinte.
Ainsi les seuls éléments que vous nous rapportez ne peuvent pas mettre en avant, de façon évidente, la présence d'une consommation de speed et d'un état de manque.
Cordialement