Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage

Par Dedem56

Slt je voulais vous posez une question jai commencé a fumer le shit a lage de 16 mai avec modération cest ta dire 2foix par moi mai cest a lage de 17 qeu jai commencé seriesment chaqeu joure je fumer est mtn jai 18 je lai arrater il ya 3moi jai jamais u envié de fumer mai pendent cest 3moi je trouvé le sommeil j'avais des crise dengoise douleur dans le bras est le dos est trouble de personnalité est mtn cv je surmonté un peu mai ca fait exactement 5jour jai des migraine est des malle passager dans combien de temps cava me passer

Mise en ligne le 20/01/2020

Bonjour,

Après trois mois d’arrêt du cannabis, il nous semble peu probable que vous souffriez encore de manifestations dues au manque. Les symptômes de sevrage les plus souvent décrits (trouble du sommeil et/ou de l’appétit, irritabilité, anxiété…), s’ils ne sont liés qu’à l’arrêt, s’estompent au fil des jours et n’excèdent en général pas un mois.

Si vos migraines persistent, nous ne pouvons que vous recommander de consulter votre médecin pour faire le point. Il vous prescrira, s’il le juge nécessaire, des examens pouvant permettre d’expliquer à quoi attribuer ce phénomène, un contrôle de votre vue par exemple.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement.

Retour à la liste