Sevrage
Par mohamedaix2
Bonjour je suis à la 4e ma quatrième semaine de serrage de cannabis et si je pisse dans le pot je vais être sûrement positif on va parler d'un test en pharmacie qui permet de dire qu'on est bientôt à la fin du forage vous pouvez me dire combien coûte comment ça s'appelle au moins j'achète à marcher au moins je continue à arrêter

Mise en ligne le 23/10/2023
Bonjour,
Nous n'avons pas de détails concernant votre consommation de cannabis (fréquence, quantité, durée...). Il est vrai que pour une consommation régulière (plus d'un joint par semaine), les délais de positivité dans l'urine peuvent aller jusqu'à 70 jours après la dernière consommation. Il ne s'agit-là que d'une moyenne, puisqu'il est impossible d'établir avec certitude la durée de positivité du THC chez une personne. Cela dépend de sa consommation, de son métabolisme, de son état de santé...
Il est possible de trouver, dans certaines pharmacies ou sur internet, des tests de détection de présence du THC dans les urines. Certains tests de "pré-dosage" permettent d'évaluer l'évolution de la consommation (baisse ou augmentation du taux de THC), mais ne prédisent pas la date de disparition du THC dans les urines.
Ces tests ne coûtent pas plus d'une dizaine d'euros à l'unité. Nous ne pouvons vous donner de nom de sites, car nous ne pouvons pas faire de publicité, ni garantir leur fiabilité. Mais vous pouvez trouver un site marchand grâce à un moteur de recherche.
Bien cordialement.