Sevrage
Par Cristobal
Bonjour. J'étais un gros fumeur de résine de cannabis, j'ai fait un test urinaire en laboratoire, le 11 octobre qui était positif. Combien de temps dois-je attendre pour être négatif .la prochaine fois ???

Mise en ligne le 15/11/2023
Bonjour,
Le délai de positivité au THC dans les urines est en moyenne de 30 à 70 jours chez un consommateur régulier, après la dernière consommation.
Pour information, nous vous transmettons en bas de réponse un lien vers notre tableau de durée de positivité aux principales drogues dont le cannabis.
Si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à minuit.
Bien cordialement.