Sevrage
Par Sekos
Bonsoir Je suis subi une addiction à la free base et je vois ma vie partir en fumée. Je suis dans la restauration et je prend dans les 6000 par mois mais je me retrouve dans la paille constamment, je fume entre deux et trois grammes par jour. C’est pas faute d’avoir essayé maintes et maintes fois d’arrêter mais cette petite voix dans ma tête est plus forte que ma volonté J’ai perdu tous mes potes, je suis endetté J’ai pris une décision de me faire hospitaliser. J’ai deux mois de vacances disponible à poser. Mon directeur est prêt à me laisser le temps qu’il faudra pour que j’aille mieux. La question est : comment procéder ? J’aimerais être dans un centre pour 3 à 4 semaines dans l’idéal

Mise en ligne le 11/12/2024
Bonjour,
Nous comprenons bien votre volonté d'être pris en charge en hospitalisation pour réussir à arrêter de consommer de la cocaïne basée.
Nous vous joignons plusieurs adresses de lieux où vous pouvez être hospitalisé plusieurs semaines, en région parisienne.
Si vous le souhaitez élargir votre recherche, vous pouvez utiliser l'outil "adresses utiles" de notre site internet.
Nous vous encourageons à appeler directement les structures pour connaitre leurs modalités d'admission. En général, il y a un dossier à remplir avec une partie médicale à faire remplir par un médecin. Les frais sont pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.
Au niveau de leurs délais, il est possible d'avoir une attente d'un mois ou plus, en raison du nombre de demandes important.
Si vous souhaitez être aidé par un écoutant de notre service pour votre recherche, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien à vous,