Sevrage
Par Profil supprimé
Bonjour, Cela fait 15 jours que je viens d'arreter le cannabis, je fumée 3 pets par soir pour dormir et suite à une grosse grippe j'ai arreté. Pour la grippe je dormant pas et etant tres anxieuse car arret de travail et pas l'habititude grosse angoisse vis à vis du boulot le doc ma donner de l'urrbanyl pour le crise d'angoisse et de lahvane pour dormir, que j'ai pris très legerement. J'ai donc decider d'arret suite à la visite chez le doc pour la grippe car il avait donné ces cachets sans penser que cela aller maider a arreter la fumette . Voilé aujourd'hui cela fait 15 jours et je suis tres mal, insommie grosse crise de panique et anxiete generalisée, trouble de la vue, genre dépresssion morale dans leschaussette douleurs physique. J'ai 37 ans marié une petite fille ma vie est heureuse mais la je perd pied je dois avouer comment faire ? Merci de votre aide et réponse

Mise en ligne le 16/02/2015
Bonjour,
Arrêter de fumer du cannabis peut révéler certaines difficultés sur le plan psychologique qui étaient jusque là cachées par les effets. Vous avez de plus été malade, et donc affaiblie physiquement, mais aussi moralement faisant état d'anxiété et de troubles du sommeil. Il est possible que tout cela se soit conjugué, et n'ait pas été un moment des plus propices à un arrêt sans difficultés.
Il peut être aidant de faire le point avec des professionnels spécialisés dans un centre de soins en addictologie. Cette aide est gratuite et confidentielle et peut donc vous permettre de consulter auprès d'un médecin ou d'un psychologue par exemple. Nous vous indiquons ci-dessous les différentes structures existantes dans votre département.
Si ces orientations ne conviennent pas à vos attentes, ou si vous souhaitez être soutenue et conseillée ponctuellement, n'hésitez pas à revenir vers nous. Vous pouvez pour cela nous contacter via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.