Shit, weed lorsqu'on est jeune..
Par Profil supprimé
Bonjour, mon copain fume du shit et de la weed! sauf qu 'il à 16 ans.. j'ai peur que ça lui pose un problème au niveau de son cerveau car il est beaucoup trop jeune! même il n'en fume pas vraiment beaucoup! il est d'accord pour arrêter car il me dit qu'il à peur et honte de fumer! Mais il ne sait pas comment faire car il pense en être accro. il veut bien de mon aide mais je ne sais pas comment faire... aidez nous svp!

Mise en ligne le 28/08/2013
Bonjour,
Afin d’aider votre ami à arrêter sa consommation de cannabis, nous vous conseillons de vous rendre dans une consultation pour jeunes. Il existe des centres spécialisés pour aider chacun à arrêter les produits, avoir des informations, des conseils…
Nous vous transmettons les coordonnées d’un centre proche de chez vous, les consultations sont gratuites et confidentielles.
Vous pouvez également lui donner nos coordonnées. Drogues info Service par téléphone au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h), par Tchat ou sur notre Forum via notre site internet  http://www.drogues-info-service.fr/.
Cordialement.