Shit
Par Profil supprimé
Bonjour, alors voilà j'ai fumer du shit Mardi dernier (3 jours) et je vais surment devoir aller à l'hôpital se soir ou demain pour un problème de santé, je fume occasionnellement, je voulais savoir, combien de temps le shit reste dans l'urine ? Merci, d'avance. Bonne soirée

Mise en ligne le 26/11/2018
Bonjour,
Dans le cadre d'une prise en charge hospitalière, vous vous interrogez sur les possibilités que votre test soit positif au THC (la molécule du cannabis recherchée lors de tests de dépistage). Vous souhaitez connaitre les durées de positivité.
Tout d'abord, il faut savoir que la recherche de drogue dans l'organisme ne fait pas partie des examens standards. Autrement dit, il faut qu'une recherche particulière soit faite pour que les prises de produits soient dépistées.
Pour un consommateur occasionnel, le THC est dépistable de 3 à 5 jours dans les urines après la dernière consommation, de 30 à 70 jours pour un usager régulier.
Vous trouverez en fin de message un lien vers les durées de positivité des principales drogues dans l'organisme.
Bien cordialement.