J’ai vu une discussion où une personne disait à l’autre « va chercher la hi » et le correspondant lui a répondu « on prends combien? 7,8? » et l’autre lui a dit « non, 8. ». J’aimerai bien savoir ce qu’est la hi. Le contexte de la discussion parlait bien de drogue et de fumer.

Mise en ligne le 28/07/2026
Bonjour,
Selon les pays, les régions, mais aussi selon les personnes ou groupes de personnes, une drogue peut être dénommée de multiples manières. Nous ne pourrons par conséquent déterminer avec assurance de quelle substance les personnes en question discutaient.
Dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous avec plus d’éléments de contexte, nous sommes à votre disposition. Notre service est joignable tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Vous pouvez également vous rapprocher de nos homologues belges dont nous vous joignons le contact en bas de message.
Cordialement.