Site fiable pour commander des rc ( research chemical )
Par Dunouda
Bonjour , J’ai récemment passé une commande pour acquérir des RC , j’ai su par la suite que c'était un faux site et que j’avais perdu mes sous ????! Connaîtriez-vous des sites fiables ou passer commande sans se faire arnaquer ? Si ma question est hors charte «  drogue info service «  veuillez m’en excuser et ne pas en tenir compte . Cordialement

Mise en ligne le 25/05/2020
Bonjour,
Effectivement, il ne relève pas de notre mission de vous aider à trouver vos produits. Cependant les sites moins fiables peuvent également être plus suceptibles de vous vendre des produits à la composition aléatoire et donc préjudiciable à votre santé .
C'est dans cette optique que nous vous suggérons de poser votre question plutôt sur des forums de discussion, de support et d'entraide entre consommateurs.
Il en existe plusieurs, comme par exemple celui des sites "ASUD" (auto-support des usagers de drogue) ou "Psycho Actif".
Bien cordialement