Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

"Speed" sans aucun signe

Par Profil supprimé

Je viens d'achetter une pillule de speed qui est grosse, entouré d'une mince pellicule de papier transparent, puis elle n'a pas de signe desssus... j'en ai sniffer, puis sa chauffe dans le nez, puis elle est très dur. Le mec dit que c'est vraiment de la pill, mais comment s'avoir si s'en ai vraiment ? C'est la première fois que j'en voie une comme ça. Mon ami la gobber, puis il dit qu'elle marche un peu, mais on s'entend que ca peut être psychologique non ? Donc, répondez-moi pour savoir si sa l'existe du speed de ce genre .

Mise en ligne le 15/02/2010

Bonjour,

Il n'est jamais possible de savoir ce que l'on consomme réellement lorsque l'on se procure du "speed" (amphétamine).

Certains comprimés auront des logos, d'autres pas ; certains seront plus petits que d'autres. En fait, la forme, la couleur et toute caractérisque "physique" du comprimé seront en fonction des goûts "esthétiques" du "chimiste", des tendances du marché des stupéfiants.

Par conséquent, même lorsque vous achetez un comprimé avec un logo "connu" dessus, rien ne peut vous assurer qu'il s'agit déjà de celui qui est "vanté" par votre entourage par exemple, et, surtout, il vous sera impossible de connaître sa composition.

Pour limiter les risques, lorsque vous avez décidé de consommer du "speed", prenez toujours une "demi dose" et laissez-vous le temps de voir comment vous le ressentez.
Par ailleurs, soyez très vigilante lorsque vous sniffez : des risques de détérioriation de votre paroi nasale sont réels. Nous vous conseillons très fortement de prendre le temps de lire, ci-dessous, toutes les recommandations du "sniffer propre" d'ASUD (Autosupport aux usagers de drogues).

Pour en savoir plus, nous vous avons mis en lien, ci-dessous, une fiche synthétique sur les amphétamines.

Prenez soin de vous.

En savoir plus :

Retour à la liste