Stressé
Par Profil supprimé
bonjour ce week end des amis sont venus a la maison nous ignorions qu ils etaient consomatteurs de cocaine et j ai une petite fille de 5 ans qui les adore donc elle restait avec eux, on c est rendu compte qu ils en avaient pris dans notre maison (paille,....) est ce que si ma fille a été en contact avec une dose meme infime elle aurait eu des symptomes avant ils sont partis ce matin et la il est 16H30 j ai demandé a mon generaliste qui ma dit de ne pas m inquiété je suis en train de me faire un grand delire et si m

Mise en ligne le 02/08/2011
Bonjour,
Nous comprenons que vous ayez eu un choc en découvrant  que certains de vos  amis consommaient de la cocaïne, chez vous sans vous en avertir et en plus devant votre fille de 5 ans. Vous avez eu le bon réflexe d’en parler à votre généraliste.
La consommation de cocaïne produit un effet euphorisant immédiat et provoque un éveil  et une augmentation de l’énergie. La durée des effets est d’une heure.
Si votre fille a  eu des manifestations physiologiques ou un changement significatif de son  comportement, nous vous invitons à l’amener pour une consultation chez le médecin.  Les médecins étant seuls habilités à pouvoir vous répondre sur l'état de santé de votre fille. En tous les cas, les effets du produit étant immédiat, il semblerait que si votre fille avait eu un contact avec le produit (ingéré ou sniffé), elle aurait déjà manifesté des symptômes.
Cordialement