Substitut au liryca
Par Profil supprimé
Pouvez-vous me conseiller. Je prends du lyrica depuis 3 ans. Je voudrais m'en sortir. Exista t'il des substituts efficaces ou des herbes naturelles. Je vous remercie beaucoup

Mise en ligne le 15/11/2018
Bonjour,
Nous devinons à travers votre message que vous arrivez à saturation d'un traitement au Lyrica. Ce traitement vous a probablement été prescrit par un professionnel de santé en réponse à une pathologie ou des troubles diagnostiqués dont nous n'avons pas connaissance.
Aussi, il nous semble essentiel de vous rapprocher de ce professionnel et de lui exprimer simplement les raisons qui vous motivent à envisager de mettre un terme à ce traitement ou de trouver des solutions alternatives.
Vous pouvez également vous orienter vers un professionnel en médecine douce tel qu'homéopathe ou naturopathe à qui vous pourrez expliquer les raisons de la mise en place de votre traitement initial et votre volonté d'y trouver d'autres réponses.
Bien cordialement