Substitution et âge
Par Profil supprimé
je suie de 1967 donc '43ans' et beaucoup de centre de post cure ne me prenne pas pour cela,je suie un femme completement desespere je suie sous sustitution methadone et valuin car tres depresivela methadone en gelule ou doige aller deja fait beaucoup de demande merci et bonne chance a tous

Mise en ligne le 18/01/2011
Bonjour.
Nous avons eu quelques difficultés à comprendre votre demande.
Concernant la méthadone en gélules, elle est destinée aux patients sous méthadone en sirop depuis au moins un an et stabilisés sur le plan de leurs consommation. Vous nous dites avoir déja fait de nombreuses demandes. Dans ce cadre, nous ne pouvons que vous orienter vers le centre qui vous prescrit ou vous prescrivait la méthadone.
Concernant vos demandes de postcure nous nous étonnons du refus sur le simple argument de votre âge. Aussi, nous vous proposons de nous appeler au 0 800 23 13 13 afin d'échanger davantage sur ce fait et pouvoir vous orienter au mieux.
L'appel et anonyme, gratuit depuis un poste fixe, possible de 8h à 2h, tous les jours.
Cordialement.