Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses PDF Imprimer EnvoiMail

Subutex + suboxone

Par ness66

Bonjour. Je voulais savoir si se mélanger le subutex + du suboxone pour compléter mon dosage mais avec ce qui me reste , était sans danger , c'est à dire sans interaction Puis je prendre mon 8 mg de subutex et 2 mg de suboxone ??? Car je suis à 10 mg mais je n'ai que des subutex 8 mg et suboxone 2 mg

Mise en ligne le 24/08/2020

Bonjour,

Avant toute chose, il se peut que votre question impliquait une réponse rapide.

Or, le support des questions/réponses ne permet pas cette réactivité et dans ce contexte nous vous invitons à l'avenir à privilégier le contact téléphonique au 0800 23 13 13, étant joignables tous les jours de 8h à 2h (appel gratuit et anonyme).

Vous nous interrogez sur la possibilité d’associer le subutex et la suboxone afin d’atteindre le dosage de 10 mg, qui nous le supposons, vous a été prescrit dans le cadre d’un sevrage aux opiacés.

Les substances composant le subutex et la suboxone sont les mêmes il s’agit de buprénorphine chlorhydrate. Ce qui différencie la suboxone du subutex est la présence de naloxone qui est un composant destiné à empêcher le mauvais usage du produit par voie intraveineuse.

Donc en effet, 8mg de subutex associé à 2mg de suboxone permettent d’atteindre l’équivalent de 10 mg de buprénorphine chlorhydrate.

Bien cordialement

Retour à la liste