Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour depuis que je prends du subutex je suis très fatigué c’est normal ou pas? Peut t on prendre le subutex en 2 fois

Mise en ligne le 20/11/2020
Bonjour,
Dans le cadre de cet espace nous ne pouvons vous donner de conseils de posologie sur votre prise de subutex, d'autant que nous ne connaissons pas dans quel contexte vous consommez ce traitement.
Néanmoins il nous est est possible de vous répondre sur la question de la fatigue. C'est un effet indésirable qui peut faire partie, avec d'autres, de la prise de subutex.
Nous vous invitons à consulter notre fiche produit sur le subutex qui répertorie les effets indésirables possibles ainsi que des recommandations pour réduire les risques liés à la consommation de ce produit.
Vous trouverez un lien en fin de réponse vers notre fiche produit sur le subutex.
Si vous ressentez des difficultés avec votre traitement, n'hésitez pas à en parler à votre medecin prescripteur, ainsi que pour toute question concernant votre posologie par exemple.
Bien cordialement.