Suite Subutex
Par Profil supprimé
mon mèdecin m'a prescrit 2 mg/jour pendant 14 jours et ensuite , je diminue de 0.4 tous les 14 jours. J'en suis plus que malade, je pense à la fin tous les jours, et ce depuis des mois. Honnêtement, je n'y arriverai pas. Il me faudrait au moins 6/jours pour commencer à peu près sereinement à envisager un sevrage qui doit de toutes façon s'étendre suer une longue période. L'idéal étant une prescription à vie. Et là, ce serait à moi de voir quand je commencerai à diminuer. En fait, je vais prendre rdv avec le centre de Sète, et si ça ne va pas, j'essaierai Montpellier. Et vous me suggérez d'aller directement au hasard chez des mèdecins inconnus pour essayer de trouver une personne compréhensive. Mais si je dois continuer comme ça, je suis foutu.jE POSS7DE UNE MINUSCULE R2SERVE QUI ME PERMET D4AJUSTER ET QUI DIMINUE DE JOUR EN JOUR.Je vis seul, j'ai 60 ans, si je pars à la retraite je touche 600 euros par mois; et si j'arrête le travail, je suis entièrement seul. Voilà, j'ai encore un peu d'espoir et si ça ne marche pas,j'ai vraiment très peur. Ça fait deux mois que je suis ainsi et ça empire tous les jours. je vous supplie de m'aider Et merci quand même.

Mise en ligne le 20/09/2010
Bonjour,
Nous entendons votre souffrance et vos difficultés à faire face à votre dépendance. Notre section "question /réponse" trouve cependant ses limites dans l'aide qui peut vous être apportée, notre service ne proposant pas de suivi. Vous dites vouloir prendre rendez vous avec un centre de soin, et nous ne pouvons que vous y encourager.
Enfin, à défaut d'un suivi, nous vous rappelons que du soutien peut vous être proposé au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h.
Cordialement.