Suite à votre réponse (GHB)
Par Profil supprimé
Merci pour votre réponse. Vous dites que le GHB, n'est plus détectable aprés 12h, en ce qui me concerne c'est trop tard car cela fait plusieurs jours. Vu mon histoire vous pensez que j'ai de quoi m'inquiéter? vous m'avez tout même rassuré, car je n'ai rien ressenti de tout ce que vous avez décrit, je suis consciente d'être allé chez lui et d'être reparti avec ma voiture. Je ne me rappelle pas en détail de la conversation car on a parlé de plein de chose, mais je ne ressens pas de "trou noir". bref vous pensez que j'ai a m'inquiéter? Merci encore

Mise en ligne le 06/11/2012
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous certifier que vous n'avez pas été droguée, mais simplement vous dire à nouveau que ce que vous nous décrivez ne ressemble en rien aux témoignages des personnes qui ont été droguées à leur insu avec du GHB.
Si cette situation continue de vous inquiéter, n'hésitez pas à contacter notre service au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). un écoutant prendra le temps avec vous de voir ce qui se passe.
Cordialement.