Suite
Par BB681
Quand vous dites sur dernière prise est-ce que l effet est-il compté ou c vraiment sur la dernière prise Pour moi je la consomme sur de l aluminium J espère que vous avait saisi ma question merci

Mise en ligne le 02/04/2026
Bonjour,
Au regard d’une sollicitation précédente où vous disiez fumer de l’héroïne, ce que nous comprenons c’est que vous inhalez la fumée du produit que vous chauffez sur du papier aluminium, en d’autres termes que vous « chassez le dragon ».
S’agissant des dépistages, quel que soit le mode d’usage ou l’effet, la durée de détection se considère après la dernière prise.
Souhaitant que ces derniers éléments d’information vous aient suffisamment éclairés sur la manière de comprendre les délais de dépistage.
Bien à vous.