Suive sevrage
Par Vinzfez
Bonjour, je suis rentré en contact avec une personne au téléphone de drogue infos-svice qui m'a conseillé de me diriger sur le site afin de trouver peut-être une écoute et un suivi humain.

Mise en ligne le 26/05/2026
Bonjour,
Nous n'avons pas de détails concernant votre demande (de quel produit il s'agit, si c'est vous qui consommez ou un de vos proches...). Il nous est donc difficile de vous proposer des pistes adaptées à vos besoins.
Néanmoins, il est possible de rencontrer directement des professionnels en face à face. Vous pouvez vous rapprocher d'une équipe spécialisée en addictologie, à Annecy. Nous ajoutons en bas de page les coordonnées d'un lieu d'accueil où vous pourrez bénéficier d'un suivi individuel et gratuit.
Bien cordialement.