TFE prise en charge personne alcoolo dépendante
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis en 3eme année d'école d’infirmière,je rédige mon mémoire sur la prise en charge des personnes alcoolo dépendantes, j'aurai aimé savoir si il était possible de vous soumettre quelques questions afin de compléter mon mémoire ou de passer vous voir pour avoir un entretien avec une infirmière. Merci d'avance

Mise en ligne le 29/02/2012
Bonjour,
Vous avez la possibilité de nous poser vos questions via cette section, ou de le faire auprès de l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Il n'est pas possible de vous recevoir, n'accueillant pas les personnes physiquement. A titre informatif, nous ne sommes pas un centre de soins, et n'avons donc pas d'infirmière dans notre équipe de professionnels. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un lieu sur Caen qui pourra vous renseigner. N'hésitez pas à contacter leur équipe qui a pour mission d'accueillir et d'accompagner les personnes alcooliques dans leurs démarches de soins.
Cordialement.