THC-COOH
Par Gabbat28
Bonjour jai arrêté de fumer le 23 septembre 2025 jai refumer 1 joint le 3 octobre puis jai arrêté pendant 31 jours jai effectué une prise de sang le 3 novembre puis jai refumer 1 joint juste après jai eu les résultats aujourd'hui tout est absent sauf le THC-COOH qui est de 0.69 ug/ pensez vous que le faîte d avoir fumer 1 joint le 3 novembre doit m obligé à m abstenir de fumer encore 30 jours voir plus pour avoir le THC-COOH absent de ma prise sang

Mise en ligne le 20/11/2025
Bonjour,
Le THC-COOH est un métabolite non psychoactif issu de la dégradation du THC par l’organisme.
Il se peut qu’une consommation intensive ou quotidienne avant le 23 Septembre puisse encore présenter des traces de THC-COOH dans votre analyse de sang du 3 Novembre. En effet, pour un usage intensif ou quotidien, le THC-COOH peut être présent jusqu’à plus d’un mois après la dernière consommation, délai de positivité variable selon la rapidité ou la lenteur avec laquelle chaque organisme métabolise et élimine la substance absorbée.
Si l’on considère les deux joints fumés depuis le 23 Septembre, votre usage est considéré aujourd’hui comme occasionnel donc les délais de positivité sont différents. Dans ce cas de fréquence d’usage, le THC-COOH reste visible jusqu’à 72 heures dans le sang. Ce délai restant tout de même indicatif puisque variable selon les personnes.
Nous vous indiquons en bas de ce message, un lien vers notre site internet sur les durées de positivité.
Cordialement.