THC dans l'urine (précision)
Par Profil supprimé
Bonjour, je voulais apporter une petite précision à mon témoignage précédent donc je voulais savoir, ayant tiré pas mal de lattes(taffes) sur un join avec d'autres personnes et cela pendant 3 jours de suite (le mercredi, le jeudi et le vendredi). (Voilà la précision: ce n'est pas ma première consommation, j'avais déjà fumé qques fois durant ce mois-ci et toujours avec d'autres personnes donc je ne fume jamais de join entier..)Combien de temps le thc est détectable dans l'urine ? J'ai dû faire un test urinaire ce matin, c'est à dire une semaine après mon dernier join...et je voulais savoir si le test sera positif sachant que hier soir j'ai été à une soirée et que j'ai pas mal bu (de bière) j'ai uriné plus que d'habitude, y a t'il une chance que le thc ait disparu ? Et je sais que ça n'est pas raisonable mais j'ai mis un tout petit peu d'eau dans le pot, est ce que cela va modifier le test ? Je sais que je pose beaucoup de questions et je vous remercie beaucoup de m'avoir lu. ernier join...et je voulais savoir si le test sera positif sachant que hier soir j'ai été à une soirée et que j'ai pas mal bu (de bière) j'ai uriné plus que d'habitude, y a t'il une chance que le thc ait disparu ? Et je sais que ça n'est pas raisonable mais j'ai mis un tout petit peu d'eau dans le pot, est ce que cela va modifier le test ? Je sais que je pose beaucoup de questions et je vous remercie beaucoup de m'avoir lu.

Mise en ligne le 04/11/2014
Bonjour,
Dans les urines, la molécule active du cannabis est dépistable jusqu’à 5 jours pour un fumeur occasionnel et jusqu’à 70 jours pour un fumeur régulier (plusieurs joints par semaine). Il est impossible d’être  plus précis dans les informations que nous pouvons vous donner, aucun « calcul » ne permet en effet d’évaluer au cas par cas la durée de détection.  Pour répondre à vos interrogations quand même, le fait d’avoir beaucoup uriner la veille du test et d’avoir diluer vos urines avec de l’eau ne devrait à priori pas influencer les résultats.
Si d’autres questions se posent concernant vos consommations, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13  (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.