THC dans le sang
Par Profil supprimé
Bien le bonjour ! Il y'aàdeux semaines de sa, j'ai arrêter définitivement ma consommation hebdomadaire de cannabis, je voudrais savoir combien de temps sa restait dans l'organisme ?! ( Sang, bouche, cheveux etc...)

Mise en ligne le 30/05/2012
Bonjour et bravo
Le dépistage du THC, le principe actif du cannabis, varie d’une personne à l’autre en fonction de sa consommation, de la concentration en THC du cannabis, de la quantité de cannabis utilisé dans un joint ainsi que de son propre métabolisme.
En moyenne, il faut compter 24h pour un dépistage sanguin, 48h pour un dépistage salivaire. Concernant le test urinaire, cela dépend de la quantité de joints fumés. Pour un usage occasionnel (moins de 10 joints par mois) il faut attendre environ 7 jours. Pour un usage régulier (plus de 10 joints) de 30 à 70 jours. Comme vous pouvez le constater, l’écart est important et donc les chiffres à prendre avec précaution.
Cordialement.