THC
Par Profil supprimé
Bonjour j’ai un examen médical dans 7 mois. J’étais fumeur régulier et j’ai arrêté il y a une semaine. Je voulais savoir dans combien de temps mon taux de thc dans le sang et urine serait à 0. Merci d’avance

Mise en ligne le 22/11/2019
Bonjour,
Dans le cas d’usages réguliers (plusieurs joints par semaine), la molécule active du cannabis reste dépistable jusqu’à un maximum de 70 jours dans les urines et possiblement jusqu’à un mois dans le sang (chez certains usagers chroniques et quotidiens).
Si d’autres questions se posent quant à vos usages ou votre démarche d’arrêt par exemple, n’hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.