THCP effet 3j
Par hzm321
Bonjour, J'ai pris de l'huile de THCP (beaucoup trop je pense), ce qui m'a amené à vomir toute la nuit de lundi à mardi.. Depuis , j'ai toujours l'impression d'être high, voir meme d'avoir un symptome de depersonnalisation.. Quelqu'un peut m'aider ?

Mise en ligne le 23/10/2023
Bonjour,
Nous comprenons que vos symptômes vous inquiètent et que vous cherchiez à comprendre ce qui vous arrive.
Nous avons peu d'informations sur les risques liés à la consommation d'huile de chanvre en grande quantité mais nous pouvons dire qu'il est possible que votre malaise soit effectivement dû à une mauvaise réaction à ce produit.
Nous vous conseillons de ne pas en reconsommer avant que vos symptômes aient disparu. Si votre état ne s'améliore pas dans les prochains jours, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre médecin généraliste ou le médecin de votre choix.
Vous pouvez également poster votre message sur nos forums pour être aidé par les autres internautes, qui ont peut-être connu la même expérience. Nous vous joignons un lien direct en fin de réponse.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons bon courage,
Bien à vous,