Tabac à roulé piégé
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai mon copain qui fume des joints de temps en temps donc il connais les effets de ceci. Aujourd'hui à son travail il a demander une roulé à un collègue, cette personne lui a passé son paquet et mon copain en n'a roulé une et lui a redonné le tabac. Après avoir fumé la moitier il sais retrouvé très défoncé mais pas comme un joint. il m'a précisé qu'il y avait une acidité dans le tabac après observation de la cigarette. ALORS QUI AVAIT T'IL DEDANS ? Je me pose la question car il mais arrivé la même chose il y a 8 ans au lycée, après avoir aussi taxé une roulé. J'ai eu des grosse bouffés de chaleur, vertiges, et aussi les effet de la weeds mais en pire. Nous avons eu pareil, nais quesque c'est ? merci pour les réponses

Mise en ligne le 26/09/2012
Bonjour,
La composition des tabacs varie d’une marque à l’autre, certains étant plus « forts » que d’autres. Le fait de fumer une roulée n’a pas non plus le même effet qu’une cigarette. De plus, nous ne savons pas si votre ami est un fumeur régulier de tabac ou non. Ces trois éléments peuvent provoquer des étourdissements, par exemple, lors d’une première consommation.
Nous ne pouvons vous certifier si les effets ressentis sont liés à cela. Votre ami pourrait en parler avec son collègue et lui demander notamment la marque de tabac consommée afin de se tenir averti.
Cordialement.