Taux de tch lorsque qu'on fume 5/7 joint par jour
Par Profil supprimé
Je fume environ 5/7 joint par jour j'ai une analyse sanguines le 13 donc dans 9 jours pensais vous que j'aurais le test positif ou négatif 20:23 Y'a t'il des moyen (si c'est positif de diminuer les taux de THC à 0%?

Mise en ligne le 06/02/2020
Bonjour,
Compte tenu de la fréquence de votre consommation, vous êtes considéré comme un usager régulier, aussi le THC est détectable dans le sang pendant quelques heures (2 à 8 heures) et chez certains usagers chroniques et quotidiens, des traces de THC peuvent même être détectées jusqu’à 1 mois après l’arrêt de la consommation. Nous vous joignons un lien ci-dessous.
Il y a une variabilité dans la durée de détection selon la lenteur ou la rapidité à laquelle chaque organisme élimine les substances absorbées. La vitesse d'élimination compte et on élimine au moins de deux manières : par les urines et par la sueur. Par conséquent on peut supposer qu'un fumeur qui boit beaucoup d'eau et fait du sport (sue) éliminera lui aussi plus vite qu'un fumeur sédentaire et ne buvant qu'assez peu d'eau. Mais la durée de détection dépend aussi de l'état physiologique de l'usager ou de son sexe par exemple. Dans tous les cas, à notre connaissance, rien ne permet de ramener le taux de THC à 0% à part attendre le temps nécessaire à l'élimination.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit via notre site.
Cordialement