Témoignages Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour à tous, Cela peut être délicat mais je souhaiterai dans le cadre de mon mémoire de 3 ème année rencontrer des personnes ayant été dépendant au cannabis. Je vous remercie d'avance, bonne journée.

Mise en ligne le 25/02/2016
Bonjour,
Nous ne sommes pas un service d'accueil physique de personnes en situation d'addiction et à ce titre nous ne pouvons vous mettre en relation directe avec le public. Ce que nous pouvons faire, c'est vous inviter, à travers notre site "Drogues info services", à vous mettre en relation avec des personnes par le biais du forum en expliquant votre démarche.
Vous pouvez également contacter des structures d'accueil telles que les Centres de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui accueillent physiquement du public concerné par la dépendance. Il y en a dans toutes les régions de France, vous pourrez trouver leurs coordonnées sur notre site à la page "adresses utiles".
Vous souhaitant bonne continuation,
Cordialement