Temps de la drogue dans le sang
Par Bradley
Bonjour, Je voudrai faire un prélèvement sanguin pour savoir ce qui m a été administré. C etait hier de minuit à 19h. Pensez-vous que je peux toujours faire le prélèvement ou c’est trop tard? En vous remerciant

Mise en ligne le 27/04/2023
Bonjour,
Nous supposons que votre question fait référence à votre message précédent où vous disiez avoir consommé de la 3-MMC. Il semble que vous en doutiez et que vous souhaitiez, par le biais d'une analyse, vérifier ce que vous avez pris.
Les cathinones peuvent être dépistés par une analyse toxicologique mais nous ne disposons pas d'information sur les délais de dépistage. Nous ne saurons donc vous dire s'il est trop tard ou non. Par ailleurs, dans une analyse, on ne trouve que ce que l'on cherche, c'est à dire que pour trouver la présence de telle ou telle substance, il faut la chercher spécifiquement. Cela signifie que si vous envisagez avoir pu consommer une autre substance, pour pouvoir la chercher (et éventuellement la trouver) dans des analyses il va falloir la nommer.
Il semble que ce qui s'est passé lors de cette soirée vous préoccupe. Si besoin de revenir vers nous pour en échanger avec plus de détails, n'hésitez pas encore une fois. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.