Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Temps de sevrage de l'oxycodone/ hyperactivité cérébrale

Par Profil supprimé

Bonjour, pourriez- vous m'indiquer la durée du sevrage à l'oxycodone lp ainsi que celle des troubles obsessionnels de la pensée? Merci de votre aide

Mise en ligne le 21/07/2017

Bonjour,

Vous nous avez posé 3 questions en l’espace d’un jour. Nous entendons votre difficulté face à ce sevrage. Nos autres réponses se croisent, vous sont déjà parvenues au moment où nous vous répondons à cette question ou vous parviendront en même temps que cette réponse.

Comme, nous vous le précisions, faire un sevrage seul présente le risque de vous enliser dans une dépendance plus profonde en alternant les traitements; en plus du fait de vous mettre en danger car ces prises de traitement hors ordonnance ne sont pas sans conséquence sur votre santé physiologique et psychique.

Nous reprenons le conseil que nous vous faisons dans les autres réponses de trouver un accompagnement de professionnels pour poursuivre votre sevrage. Si le délai pour une consultation était trop long face à votre souffrance aujourd'hui, nous vous recommandons de consulter un médecin et de lui demander un accompagnement en attendant vos consultations dans un centre de soins spécialisé en addictologie.

Bien cordialement.

Retour à la liste