Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Test THC

Par Profil supprimé

Bonjour, jusqu’a fin octobre 2018, j’ai été gros consommateur de cannabis. Depuis la j’en ai consommé beaucoup moins. Malgré tout il m’arrive toujours de fumer un petit peux. (Jusqu’à 3-4 semaine). J’ai la ferme intention d’arrêter complètement. Malgré tout je dois bientôt passer des tests pour l’armée. Combien de temps le THC disparais complètement dans l’urine avec ma consolation ? Merci de votre reponse

Mise en ligne le 05/02/2019

Bonjour,

Dans le cadre d'usages réguliers, comme c'est toujours votre cas en fumant plusieurs joints par semaine, le THC peut se dépister dans les urines entre 30 et 70 jours. C'est une fourchette large, il n'est pas possible d'être plus précis, chaque métabolisme ayant sa propre vitesse de dégradation des molécules. Vous trouverez ci-joint en complément d'information un lien vers un tableau de durée de positivité.

Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.

Bien cordialement

En savoir plus :

Retour à la liste