Test Urinaire THC
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne suis pas un fumeur régulier de cannabis, mais la semaine dernière j'en ai effectivement consommé très régulièrement lors d'un festival d'une semaine, avez vous une idée du temps que va mettre le THC à s'évacuer complètement ? Cordialement,

Mise en ligne le 18/08/2014
Bonjour,
Pour respecter l'anonymat, votre nom figurant au bas de la question a été retiré.
Le thc reste décelable dans les urines jusqu'à deux mois et demi après la dernière prise lorsque l'on en consomme régulièrement, ce qui a été votre cas durant une semaine.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations, ou souhaitez faire le point sur vos consommation, sachez que vous pouvez nous contacter par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.