Test Urinaire et cbd
Par Profil supprimé
Bonjour, Ayant été suspendu à cause du cannabis j'ai arrêté de fumer le 26 novembre mais j'ai fumé du cbd le 1er décembre et je voulais savoir si je pouvais a l'heure actuelle passer le test salivaire. À note que je fumais pas mal mais que depuis octobre je fumais de manière régressive afin de stop définitivement. Merci

Mise en ligne le 20/12/2019
Bonjour,
Si vous n’avez plus eu de consommation de THC, la substance psychoactive du cannabis depuis le 26 novembre, il est possible que vous soyez négatif à un test de dépistage salivaire.
Mais vous nous dites avoir fumé du CBD, or le CBD vendu à fumer contient souvent du THC même en quantité infime. Si vous l’avez plutôt inhalé en e-liquide, il faudrait s’assurer qu’il ne contenait réellement pas de THC, soit 0%.
Si le CBD que vous avez consommez contenait du THC il y a un risque que vous soyez positif à un test de dépistage du THC.
Si vous souhaitez faire un point concernant vos consommations, n’hésitez pas à nous joindre directement au 0800 23 13 13, 7j/7j de 8h à 2h. L'appel est anonyme et gratuit. Nous sommes également joignables par chat de 14h à minuit, 7j/7j.
Cordialement.