Test Urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour Madame,monsieur Je me permets de vous contacter par l'intermédiaire de ce message afin de vous solliciter pour un renseignement; J'ai arrêter le cannabis il y'a tout juste un mois et j'ai juste pris 2 bouffés après l'arrêt combien de temps le THC sera-il detectable c'est a dire en combien de temps le thc restera-il dans les urines ?

Mise en ligne le 29/10/2019
Bonjour,
Les délais d'élimination de THC dans les urines, pour un consommateur régulier, varient, en moyenne, entre 30 et 70 jours.
Les deux bouffées que vous avez consommées ne devraient pas influencer de façon significative vos délais de positivité.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous