Test d'embauche
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai une analyse d'urine a passer pour être embaucher a la SNCF ça fait 4 ans que je suis sous traitement et j'ai arrêter mon traitement pendant 15 jour avant la visite medicale sachant que j'étais passer a une dose entre 5 et 10 par jour es ce bon ou je serais toujours positif?

Mise en ligne le 15/09/2014
Bonjour,
Vous ne nous précisez pas le produit de votre  traitement. Sauf erreur de notre part, il s’agit vraisemblablement du Subutex ou de la Méthadone.
Pour le Subutex et pour un usage régulier il faut compter un délai compris entre un et deux jours de positivité. Quant à la Méthadone la durée de positivité est de trois à sept jours pour un usage régulier. Ces délais s’entendent en cas d’analyse d’urine.
Nous vous renvoyons au tableau de notre site  qui récapitule les durées de positivité des produits les plus usités à ce lien :http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite
Cordialement.