Test d'urine
Par fredperry100
Bonjour, Je ne suis pas un consommateur régulier mais cela m'arrive de faire de temps en temps de sniffer de la cocaïne. Le problème est que je vais devoir passer des tests d'urine pour le travaille. Pouvez vous me dire le temps que cela reste dans mes urines sachant que c'est envoyé dans un laboratoire pour analyse et pas juste tester avec une languette. Car je ne voudrais pas perdre mon travail. D'avance merci

Mise en ligne le 04/11/2020
Bonjour,
Vous souhaitez connaitre la durée de positivité de la cocaïne pour un dépistage urinaire, dans le cadre d'un usage occasionnel. Sachez que cette durée peut varier en fonction du rythme des consommations qu'il soit occasionnel ou régulier.
Concernant un usage occasionnel, la cocaïne peut être détectable  entre 2 et 4 jours dans les urines. En ce qui concerne un usage chronique et régulier, la durée de positivité peut être de 10 à 14 jours.
Vous trouverez en bas de page, un lien vers un tableau des durées de positivité.
Bien cordialement