Test depistage armee de terre
Par Mika088
Bonjour je compte mengager en tant que milliaire du rang dans l’infanterie ou autre je ne sais pas trop encore Probleme jai fumer du canabis très régulièrement encore hier j’en nai fumer je passe les test d’ici novembre ou decembre et jai peur d’être positif Que se passe t’il si on n’est tester positif est ce que c’est éliminatoire ? Si vous avez des astuce pour essayer d’être negatif au plus vite je veux bien savoir Merci d’avance

Mise en ligne le 14/10/2021
Bonjour,
Pour information, dans le cadre d'un test urinaire, la durée de détection du THC dépend de la fréquence de consommation. Pour un usage régulier (plusieurs joints par semaine) le THC est détectable pendant 30 à 70 jours après la dernière prise. Nous vous joignons un lien ci-dessous à ce sujet.
Si nous ne disposons pas d’informations précises sur les conséquences d’un résultat positif, il nous semble cependant que le risque d’être éliminé est réel, la consommation de produits stupéfiants étant interdite.
Concernant les « astuces » pour rendre un test négatif, il n’en existe pas à notre connaissance autre que celui de cesser de consommer et d’attendre le délai nécessaire pour avoir éliminé toute trace dans vos urines, à savoir 30 à 70 jours.
Si votre inquiétude est trop grande, vous avez la possibilité de vérifier après un mois sans consommation de demander une recherche de THC dans n'importe quel laboratoire d'analyses médicales avant la date butoir. Si vous avez une prescription médicale, vous serez remboursé, sinon le coût reste à votre charge (environ 30€).
Si vous souhaitez d’autres informations, vous pouvez nous joindre de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h du matin ou par chat via notre site de 8h à minuit.
Bien cordialement