Test depistage cocaïne
Par osb
Bonjour, je suis consommateurs occasionnels de crack cocaïne, j'ai fumé 2,5g entre lundi et jeudi soir. J'ai un contrôle d'urine samedi matin à 7h00. Est-ce que je serais positif ?

Mise en ligne le 12/10/2020
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous apprendre que le délai de réponse sur cet espace est entre 48 et 72 heures, hors week-end et jours fériés. Pour toutes questions nécessitant une réponse "urgente", nous vous conseillons de contacter nos écoutants tous les jours soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, de 8h à minuit, via notre site internet Drogues Info Service.
En ce qui concerne votre question sur le dépistage, sachez que le crack et la cocaine en usage occasionnel peuvent rester de 3 à 5 jours dans les urines. Vos résultats pourront ainsi se révéler positifs.
Bien à vous