Test prise de sang thc
Par Profil supprimé
Bonjour pouvez vous me dire si les résultats sont bon pour la justice? Delta?9?Tétrahydrocannabinol.Conclusion < 0,5 ?g/L Absence (Inf. à : LQ ? LD = 0,5 ?g/L) Acide 11?nor?delta?9?THC?9?COOH 0,8 ?g/L (LD ? LQ = 0,5 ?g/L) 11?hydroxy?delta?9?tétrahydrocannabinol < 0,5 ?g/L Absence (Inf. à : LQ ? LD = 0,5 ?g/L) Contact ou prise ancien(ne) au cannabis

Mise en ligne le 24/11/2016
Bonjour,
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse tardif.
Tel que vous nous les retranscrivez, vos résultats semblent indiquer l’absence de THC et de THC-COOH qui sont les deux métabolites analysés en cas de dépistage sanguin au cannabis. Ils semblent également évoque la présence de traces de cannabis qui signifient que vous avez été en contact avec du cannabis ou que la prise était ancienne. Cela démontrerait que vous n’étiez plus sous effet du produit au moment du contrôle.
N’ayant pas vos résultats d’analyses sous les yeux, tel que le laboratoire vous les a transmis, nous vous conseillons de les montrer à un médecin qui en fera une interprétation fiable.
Cordialement