Test salivaire
Par Profil supprimé
Bonjour, Quel est la durée de détection entre un dernier joint et un dépistage via un test salivaire pour qu'il soit négatif? Quels sont les derniéres études? Merci, Cordialement

Mise en ligne le 23/07/2015
Bonjour,
Il semblerait que la durée de détection du cannabis dans la salive soit de quelques heures, sans que l'on ait d'éléments plus précis, manquant de données scientifiques à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions, ou souhaitez faire le point sur vos consommations ou celles d'un proche, notre service reste à votre disposition. Nous sommes joignables via le Chat de 14h à 2h (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.