Test sanguin thc
Par Profil supprimé
Bonjour je voulais savoir combien de temps le thc reste t il dans le sang?dans 1mois je dois fournir à la gendarmerie les résultats du test!!

Mise en ligne le 19/10/2016
Bonjour,
Dans le sang, la molécule active du cannabis peut se dépister jusqu’à 8 heures. Dans le cas particulier d’usage chronique et quotidien de cannabis, certains consommateurs peuvent conserver des traces de THC dans le sang jusqu’à un mois après avoir cessé toute consommation.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.