Test sanguin
Par Flo66
Bonjour Je dois faire une prise de sang pour le 23 mars pour le canabis et la cocaïne et je voudrai savoir combien de temps sa reste détectable sachant que cela fait déjà 7 jours que je ne fume plus du tout(je fumais un joint le midi et un le soir)et que ma dernière prise de cocaïne date de plus de une semaine Merci de vos retour

Mise en ligne le 03/03/2023
Bonjour,
Concernant le cannabis, le délai de dépistage du THC dépend du type d’analyse (sang, urine ou salive) mais également de la fréquence de consommation.
Une différence est faite entre usage occasionnel et usage régulier. Usage occasionnel et modéré (jusqu’à un joint par semaine), usage régulier (plus d’un joint par semaine).
La description que vous faites de votre consommation de cannabis relève d’un usage régulier, le risque de voir un dépistage positif peut exister jusqu’à un mois après la dernière consommation.
Concernant la consommation de cocaïne, la détection est possible jusqu’à 24 heures après la prise, quelle que soit la fréquence de consommation.
Nous vous joignons le tableau des durées de positivité des différents produits issus de notre site, vous pourrez y retrouver ces informations.
Si vous souhaitez davantage de renseignements, nous sommes joignables par téléphone de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h ou par chat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement