Test sanguins
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai un teste sanguins ce soir a 19h, ma derniere consommation remonte il y 2 jours, et je fume régulièrement des joint avec mes amis le week 3/4 joint et parfois seule pour faire dodo, je mesure 1m60 et je pèse 50/60kg, j'aimerai savoir si je serai positif au teste cannabis, et comment faire pour detruire les residu de thc dans mon cops Merci de me répondre rapidement, bonne journée.

Mise en ligne le 01/06/2017
Bonjour,
De façon générale la durée de détection dépend de la fréquence de consommation. Vous trouverez ci-dessous 1 lien pour accéder au tableau des durées de positivité.
Un test sanguin peut détecter la présence de THC pendant quelques heures (2 à 8 heures). Chez certains usagers chroniques et quotidiens (ce qui ne semble pas être votre cas) des traces de THC peuvent être détectées jusqu’à 1 mois après l’arrêt de la consommation. Vous pouvez par conséquent, en fonction de votre dernière consommation, évaluer le risque.
A la question des possibilités de destruction des résidus du THC dans l'organisme, il n'existe rien de tangible qui permette cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite par tel au 0 800 23 13 13, de 8h à 2h ou par chat de 14h à 2h via le site "drogues info service".
Cordialement