Test thc urine créatinine inférieure à la valeur attendu
Par Nka
Bonjour, Suite à une suspension de permis après un contrôle salivaire positif au thc, j 'ai fait une analyse urinaire pour thc/opiacé/amphétamines/cocaïne. J'ai arrêté de fumer depuis 2 mois et n'ai jamais consommé d'autres drogues donc le test est négatif mais à la fin il est écrit en remarque : "Créatinine inférieure à la valeur attendue. Test à renouveler en cas de doute, urine potentiellement diluée." Je n'ai absolument pas triché ou dilué mon urine et étant donné que l'analyse m'a coûté 100€ (!!!) je n'ai pas les moyens d'en refaire une avant la commission. Pensez vous que cette remarque sans aucune indication de la valeur de ce fameux taux de créatinine peut me valoir un refus à la commission ? Est ce dû au fait que je bois beaucoup d'eau ou cela peut indiquer un problème de santé ? Merci d'avance de vos réponses ou retour d'expériences

Mise en ligne le 07/07/2022
Bonjour,
Vous avez posté votre message sur un service d'aide aux personnes en lien avec une situation d'addiction. Si vous souhaitiez le soumettre à d'autres usagers, nous vous joignons ci-dessous les liens de nos "Forum de discussion" et "Témoignages".
La commission a en effet toute latitude pour évaluer la situation avec les élements dont elle dispose. Nous ne pouvons vous dire si cette mention aura un impact sur sa décision.
Pour répondre à votre question, il conviendrait de vous rapprocher du laboratoire où vous avez effectué cette analyse afin d'expliquer que vous n'avez pas triché et leur demander s'ils ont plus d'informations sur ce résultat ou encore d'une consultation juridique gratuite afin d'exposer votre question.
Vous pourrez trouver une consultation gratuite dans votre ville en effectuant une recherche sur internet. De façon générale elles sont proposées dans les TGI (Tribunaux de Grande Instance) ou les Maisons du Droit et de la Justice.
Bien cordialement